Se mobiliser pour le congrès

Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour promouvoir le congrès auprès du grand nombre. Retrouvez ci-dessous différents moyens pour nous aider à faire parler du congrès !

Vous êtes orateur​

Vous serez orateur pendant le congrès, profitez de vos interventions sur d’autres congrès pour annoncer votre intervention sur le congrès de la SFAR. 

  • Utilisez la slide proposée dans le kit de communication  

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, pensez à partager la date et le thème de votre intervention auprès de vos pairs. 

  • Des visuels pour les  réseaux sociaux sont à votre disposition dans le kit de communication

Vous êtes congressistes​

Vous allez ou vous venez de vous inscrire au congrès. Nous avons besoin de vous pour promouvoir le congrès et mobiliser un maximum autour de notre société savante. Alors parlez-en autour de vous !

  • La façon la plus évidente est bien sûr d’inviter par le biais d’un email, votre équipe et vos connaissances professionnelles. N’hésitez pas à leur transmettre les communications que vous recevez et notamment le programme
  • N’hésitez pas non plus à partager votre venue sur les réseaux sociaux en utilisant les éléments visuels à votre disposition dans le kit de communication

Vous êtes exposant

Vous serez exposant sur le congrès de la SFAR, maximisez votre présence en informant vos clients, prospects et partenaires de votre présence au congrès. 

  • Utilisez et partagez à vos collaborateur la bannière en guise de signature de mail proposé dans le kit de communication 
  • Affichez le logo ou la bannière du congrès sur le site internet de votre entreprise. Ces éléments sont également disponibles dans le kit de communication  
  • Pensez également à relayer votre présence sur les réseaux sociaux de votre entreprise en publiant par exemple des photos de votre stand ou en vous rappelant les événements que vous organisez. Vos collaborateurs peuvent également être de très bons ambassadeurs !

Vous êtes une association
ou un média

Vous représentez une association en lien avec l’anesthésie-réanimation  Votre site internet ou votre magazine traite de ces sujets. Vous êtes bien sûr un maillon essentiel pour la diffusion de notre événement et de son contenu !

  • Intégrez le congrès à l’agenda de votre site internet. Le logo et la bannière du congrès sont également disponibles dans le kit de communication  
  • Aidez-nous également à relayer l’événement sur les réseaux sociaux par le biais d’une publication ou d’un partage sur votre compte. 
  • Enfin et pour aller plus loin contactez-nous pour envisager un partenariat ou un échange de visibilité. 
Aller au contenu principal