VIDÉO - Covid-19: le professeur Etienne Gayat appelle à "tout faire pour éviter l'admission en réanimation" https://t.co/1vPV7ULCu5 via @BFMTV #SFAR #anestdoncrea #REANIMATION #ANESTHESIE
APPEL À CANDIDATURES 2021 : Renouvellement des Comités, Commissions et Groupes de la SFAR
Date limite de candidature 05 Novembre 2020
#SFAR #ANESTHESIE #REANIMATION #MEDECINEPERIOPERATOIRE #SFAR2021
La @SFAR_ORG a toujours soutenu les infirmiers de réanimation dans leur démarche de reconnaissance.
Encore une fois, elle les soutient en étant le relai du message porté par la tribune de la @contactfnir.
#iderea #réanimation #reconnaissance #covid19
Communiqué de l'ensemble des composantes du CNP-ARMPO adressé à tous les Anesthésistes-Réanimateurs
#anesthdoncrea #anesthesie #reanimation #medecineperioperatoire #SFAR https://t.co/xOrmoK6vbH
A travers ce communiqué c’est la profonde colère de toute la spécialité qui est mise en avant. Nous n’en resterons pas là. https://t.co/ZLrGuHQxJ3
Travaillons ensemble, les réas sont pleines, on prend la marée, on a besoin de tout le monde, enfin presque #laissonslesconsparler https://t.co/RnYAMSjhy0
La SFAR répond aux propos calomnieux envers les Anesthésistes-Réanimateurs : https://t.co/sAxTtCYRTb
#SansVouloirPolemiquer
L'appel à projet Tutorat 2021 est ouvert.
Tous les détails sur notre site : https://t.co/RLjeG9RW1H
Retrouvez le communiqué du Président de la SFAR, le Pr. Hervé BOUAZIZ, sur les évènements autour du Congrès de la SFAR
#SFAR #SFAR2020 #ANESTHESIE #REANIMATION #MEDECINEPERIOPERATOIRE

Load More

Mentions légales du site

Le présent site du congrès de la SFAR est édité par Live ! by GL events, société anonyme à conseil d’administration au capital de 541 477 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 780 153 862, dont le siège est situé : 59 quai Rambaud – 69 002 LYON.

ARTICLE 1 - INFORMATIONS LÉGALES

ARTICLE 2 - COLLECTE DE DONNÉES ET LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018, Live! by GL events, en qualité de responsable de traitement, sont amenés à effectuer des traitements sur les données renseignées dans ce formulaire pour les finalités suivantes : l’inscription et la participation au congrès de la SFAR, la gestion de l’envoi des newsletters relatives au Congrès de la SFAR, des analyses statistiques, l’envoi du questionnaire après le congrès.
Vos données sont soumises aux instances ordinales compétentes et seront rendues publiques sur www.transparence.sante.gouv.fr (art. L.4113-6, R.4113-107-1, L.1453-1 et R1453-3 du code de la santé publique)
La communication de ces données est obligatoire pour vous inscrire au congrès de la SFAR. L’exécution d’un contrat ou l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande constitue ainsi la base du traitement. Dans le cas où vous choisissez de ne pas communiquer vos données, alors votre inscription ne pourra pas être prise en compte.
Les destinataires de vos données sont : les services concernés de Live! by GL events, le cas échéant et si vous l’avez accepté.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification des données vous concernant, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de limiter les traitements effectués sur vos données ainsi que du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous souhaitez que soient exercés, après votre décès, vos droits.
Vous êtes expressément informé que vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs légitimes, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser un courrier à Live! by GL events accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : 59 quai Rambaud 69002 LYON – France ou par email : livecontact@gl-events.com
Vous pouvez également introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

ARTICLE 3 - LIENS HYPERTEXTES

Le site Internet contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Live! by GL events. Cependant, Live! by GL events n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

ARTICLE 5 - CONTACT

Pour tout signalement de contenus ou d'activités illicites, l'Utilisateur peut contacter l'Éditeur à l'adresse suivante : livecontact@gl-events.com ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à l'Éditeur aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.