Informations COVID-19
Au 26 avril 2022. Ces informations seront mises à jour régulièrement.
Mesures gouvernementales à date
- À partir du 2 février 2022, les restrictions concernant les capacités d’accueil des lieux sont levées. Le Congrès pourra donc accueillir à date le nombre de participants habituel, en pleine capacité.
- À partir du 16 février 2022, les restrictions concernant la consommation de nourriture et de boissons sont levées. La restauration pourra donc se faire debout.
- A partir du 14 mars 2022, le passe vaccinal n'est plus demandé pour accéder aux conférences. Le port du masque n'est plus obligatoire.
Accès au Congrès
Depuis le 14 mars 2022, le pass vaccinal est suspendu en France.
- Le passe vaccinal n'est plus nécessaire pour accéder au Congrès. Le passe sanitaire est demandé en France uniquement dans les transports, les hôpitaux et centres médicaux, et les EHPAD.
- Le port du masque n'est plus obligatoire pendant le Congrès et dans tous les espaces, mais reste recommandé.
Mesures sanitaires
- Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à disposition à l’accueil, dans l’exposition, à l’entrée des salles, des sanitaires, de la salle de pré-projection et des salles de réunion.
- Le nettoyage sera renforcé.
- Un affichage informatif sur la conduite à tenir (port du masque, nettoyage régulier des mains, respect des distances, etc…) est prévu.